A Propos

Patronim.com est une entreprise à l’origine élaborée et formée en Suisse en 2013. Nous sommes une compagnie qui fournit des sessions de ménage fiables pour les locations à court terme, Bed and Breakfast. Notre mission est de rendre votre propriété soit opérationnelle pour vos prochains Guests. Patronim fournit également des draps et serviettes de haute qualité, ainsi que les commodités de base nécessaires à votre prochain check-in. Avec 3’000 Guests accueillis et plus de mille check-ins, Patronim a été créé par des Hôtes, pour des Hôtes!

Si vous louez plusieurs votre propriétés sur Airbnb et autres plateformes similaires, ou s’il vous arrive de louer votre chambre, ou si vous gérez un petit hôtel et avez besoin d’un service de ménage professionnel à des heures ponctuelles, nous sommes là pour ça. Ne vous inquiétez pas, nous apportons même nos propres serviettes et draps de qualité supérieure. Nous pouvons livrer également des Goodies Set, qui sont des sets de toilette de base.

Très simple. Vous vous concentrez sur la location de votre propriété, nous traitons le ménage. Pour chaque check-in que vous aurez, il suffit de vous connecter à votre compte Patronim et de commander votre prochaine session de ménage, à un prix fixe. Faites-nous savoir la date, l’heure, le nombre de lits à préparer, un moyen d’accès à la propriété, des instructions spéciales concernant la propriété, et nous vous enverrons un de nos Patrons avec un ensemble de serviettes et de draps propres. Souvenez-vous, le plus tôt vous prévoyez vos sessions, le plus confortable sera votre job. Vos Guests peuvent maintenant entrer dans un appartement propre et frais.

Patronim emploie chaque Patronne et Patron.

Chez Patronim, nous nous soucions de notre Hôte Principale, la planète Terre. Nous utilisons donc les produits les plus écologiques et recyclons autant que possible! Joignez le mouvement et commencez à recycler aussi de votre côté!

Oui bien entendu, chacun employé est habilité à travailler en Israel.

Excellente idée! Cliquez ici et envoyez nous votre CV et vos coordonnées, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin d’en discuter davantage!

Actuellement, nous sommes basés à Tel Aviv, mais nous ne comptons pas nous en arrêter là, nous serons bientôt situés dans le Cloud afin de vous servir où que vous soyez sur Terre!

Non, Patronim est une société indépendante non-affiliée à Airbnb ou à d’autres plateformes similaires.

Nos développeurs travaillent actuellement sur ce sujet, nous vous informerons une fois les applications disponibles!

Prestations de Service

Une session de ménage classique comprend un nettoyage en profondeur de l’ensemble de la propriété ainsi que l’approvisionnement en textiles communément trouvés dans un hébergement BNB, tels que draps (draps, taies d’oreiller et housse de couette), deux serviettes de bain, deux serviettes de toilette, deux essuie-mains, un tapis de douche et un torchon de cuisine.
Vous avez la possibilité d’ajouter un Goodies Set, qui comprennent les articles de toilette de base (une bouteille de gel de douche, une bouteille de shampoing, un après-shampooing, une lotion pour le corps, deux paires de chaussons).

Pas du tout, vous êtes le patron. Comme beaucoup d’entres vous utilisent d’autres plates-formes ou votre réseau privé, nous avons seulement besoin de savoir où venir et quand, rien de plus.

Tout type de BNB: un studio, un petit hôtel, une auberge, un château, un bateau, une caverne, une chambre… Tant que vous avez besoin d’une session de ménage, nous pouvons le faire!

(SVP ne nous dites pas que vous louez une caverne à vos Guests…)

Absolument! Et nous vous recommandons nos services! Pourquoi vous infligez-vous les tracas d’une comptabilité, des salaires, prestations sociales etc…? Patronim vous permet d’externaliser le service de ménage, ainsi vous pourrez vous concentrer davantage sur vos réservations et revenus. Si vous êtes un hôtel ou un établissement commercial, veuillez nous contacter ici.

Oui. Nous préparerons la chambre du Guest, mais pas seulement ça, nous préparerons tout espace mis à disposition du Guest pendant son séjour.

Absolument. Envoyez-nous un email à info@patronim.com avec quelques détails sur vos besoins et votre entreprise, et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Bien sûr. Vous pouvez utiliser une autre plate-forme, ou simplement si vous voulez offrir un environnement propre et frais à votre famille qui séjournera dans votre appartement la semaine prochaine; patronim.com est là pour ca!

Malheureusement ce n’est pas notre objectif pour le moment. Nous nous occupons du ménage de votre propriété, et nous le faisons bien 🙂

Pas nécessairement, cependant, si nous nous rencontrons vos Guests, nous les accueillerons bien sûr de la meilleure façon possible! Les employés de Patronim laisseront généralement un petit dépliant expliquant nos services. Ainsi, si un Guest veut commander une session de ménage supplémentaire, elle ou il peut le faire par l’intermédiaire de l’Hôte, vous, ou directement avec nous.

Nous prenons soin de cela aussi. Patronim offre un service complet! Par défaut, pour chaque session de ménage, nous fournissons notre propre ensemble de literie et de textiles de bain. Chaque pièce de textile est d’un blanc immaculé et de qualité supérieure. Nous avons toutes les tailles, donc lorsque vous enregistrez votre propriété, il faut bien spécifier vos tailles de matelas, de couette et d’oreiller. Veuillez noter que nous exigeons une caution de ILS 199.- pour chaque set, qui vous sera retourné tant que les ensembles seront réutilisables. Par réutilisable, cela veut dire qu’il ne devrait pas y avoir de tâches importantes, et que les textiles ne soient pas déchirés. L’usure habituelle des textiles n’affectera pas votre dépôt. Pour les tarifs, veuillez consulter notre structure tarifaire ci-dessous.

Nous le faisons également. Il suffit de le spécifier lors de votre prochaine commande, et nous livrerons votre set comme demandé!

Tout d’abord, ça nous brise le cœur! Mis à part la douleur, c’est assez simple, vous devez nous contacter ici et nous faire savoir que vous possédez toujours un de nos set, pas de 60 jours après que Patronim ai pris soin de votre propriété. Passé ce délai, ou si le set est fortement endommagé, votre caution ne sera plus remboursé. Pour plus de détails sur le fonctionnement des cautions, cliquez ici.

Oui, sur demande et en ajoutant une petite somme, Patronim peut approvisionner votre propriété avec un Goodies Set, qui comprennent les articles de toilette de base, tels qu’une bouteille de gel de douche, une bouteille de shampoing, un après-shampooing, une lotion pour le corps et deux paires de chaussons. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre structure de prix ci-dessous.

La seule chose que nous vous demandons, c’est d’avoir un set de ménage à la maison, y compris un aspirateur. C’est tout ce qu’il vous faut afin qu’un Patron puisse venir et s’occuper de votre propriété!

Oui, tant que l’endroit a besoin d’un entretien de base. Nous balaierons l’endroit et enlèverons tous les déchets, mais nous ne pouvons pas faire de jardinage ou maintenance.

Malheureusement pour le moment nous ne prenons pas en charge les jardins ou autres surfaces extérieures, à part un balcon / patio.

Malheureusement nous ne gérons pas les piscines pour l’instant. Restez à l’écoute, cela pourrait changer plus tard!

C’est au cas par cas. Veuillez nous contacter pour en discuter davantage.

Absolument. Lorsque vous allez réserver votre prochaine session de ménage, vous aurez un champ vide où vous pourrez soumettre votre demande spéciale. Votre demande doit être reliée au ménage ou au Goodies Set. Patronim ne s’occupe pas d’affaires personnelles, ni de réparations, ni des demandes spécifiques pour les Guests comme gérer le check-in ou autre. Veuillez noter que même si nous les adorons, Patronim ne s’occupe pas non plus des animaux de compagnie.

Oui, Patronim vous donne la possibilité de dupliquer une ancienne session de ménage, ou une session à venir, en cliquant simplement sur une session passée et en la replanifiant en suivant le processus habituel.

Aucun problème! La satisfaction d’un Guest est, après tout, notre raison d’être tous ici. Un Guest peut demander à son Hôte, vous, une session de ménage supplémentaire ou un réassort de textiles frais, et si vous acceptez, vous n’avez qu’à simplement faire la demande sur Patronim.com. Ou un Guest peut simplement commander une session de ménage complète, ou un réassort de serviettes et des draps frais en se connectant sur son propre compte Patronim.com.

Cela peut arriver et nous sommes ici pour ça. Certains Guests aiment faire la fête comme il se doit, ou parfois votre propriété reste vide plusieurs mois, laissez Patronim gérer la poussière! Contactez nous au plus vite à travers notre formulaire de contact et nous vous répondrons au plus vite.

Actuellement, nous couvrons le secteur de bord de mer à Tel Aviv, mais nous grandissons rapidement. Rester à l’écoute, nous vous tenons au courant pour chaque nouvelle destination couverte! Vous pouvez également vérifier nos zones couvertes ici.

Finances

Patronim accepte les paiements via Paypal.

Assez simple: vous choisissez ce dont vous avez besoin. Cliquez ici pour voir notre grille tarifaire complète.

Pas du tout, nous croyons en une transparence totale, donc nous n’appliquons pas, et n’appliquerons jamais, une politique de coûts cachés. Veuillez vérifier notre structure de prix pour voir exactement ce qui est facturé par service.

Oui, comme mentionné, pas de coûts cachés. Les prix que vous voyez sur le site incluent la TVA de 17%.

Non, vous commandez ce dont vous avez besoin.

Ce n’est pas obligatoire, nous vous laissons juger.

Oui, pour chaque commande effectuée, vous recevez un email de confirmation avec une facture détaillée sur les coûts et taxes appliqués.

Juste après que vous ayez cliqué sur Confirmer ma Commande. Si, pour une raison quelconque, votre carte est invalide ou refusée, la commande ne sera pas confirmée et vous devrez mettre à jour votre moyen de paiement.

Comme indiqué ci-dessus: cliquez simplement ici et cela vous redirigera vers votre page Méthode de paiement. Ou sinon, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l’onglet Méthode de paiement, puis sur Mettre à jour la méthode de paiement.

Confiance & Sécurité

Oui, vous pouvez nous appeler au +972 58 332 0817. Veuillez noter que nous ne prenons aucune commande par téléphone, toute nouvelle commande doit se faire via la plate-forme. N’utilisez ce numéro de téléphone qu’en cas d’urgence.

Seuls les employés de Patronim auront accès à votre propriété dans le cadre de leur travail uniquement. N’oubliez pas de lire nos Termes & Conditions Générales pour plus d’informations.

Oui, c’est un prérequis. Patronim est là pour fournir un service professionnel et fiable uniquement. C’est pourquoi tous nos employés sont formés en conséquence.

Lorsqu’un employé de Patronim entre dans votre propriété et repère des dommages apparents, il lui est obligatoire de photographier le dégât et le signaler à ses supérieurs, et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Pour le moment, nous n’offrons pas d’assurance. Restez connecté, nous vous tiendrons au courant des changements à ce sujet!

Oui, notre engagement en matière de sécurité en ligne répond aux plus hautes normes disponibles sur Internet, et nous sélectionnons très soigneusement nos partenaires, surtout lorsqu’il s’agit de paiement en ligne. Tous les paiements en ligne sont traités par Paypal.

Nous en sommes sincèrement désolé, nous sommes extrêmement concernés par la satisfaction de nos Clients, veuillez nous écrire un email à info@patronim.com et nous expliquer la situation, nous reviendrons vers vous dans les 48 heures.

Vous trouverez ici nos Termes & Conditions Générales.

Chez Patronim, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos Patrons. C’est pourquoi nous avons une politique inflexible concernant les infestations d’animaux et insectes en tout genre: nous ne traitons pas ce genre de problèmes. En entrant dans votre propriété, si nous remarquons une quelconque invasion d’insecte ou autre animal, nous quitterons les lieux et vous informerons directement. Nous vous recommandons de faire traiter le problème par une entreprise professionnelle.

Timing

Très simple. Sous Dashboard, cliquez sur Sessions à Venir, sélectionnez ici la session que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier ou suivez ce lien.

Le plus tôt sera le mieux. Nous gérons également les réservations de dernière minute jusqu’à 3 heures avant le check-in, sans supplément.

Vous avez un check-in aujourd’hui même? Pas de problème, connectez-vous à votre compte et réservez simplement une session de ménage au minimum 3 heures avant votre prochain check-in. Une petite recommandation: si vous gérez une propriété pouvant accueillir 2 Guests uniquement, il serait mieux de la préparer au moment du checkout plutôt qu’au check-in. Par défaut, nous fournissons toujours deux serviettes, donc les sessions de ménage pour une propriété à 2 Guests seront toujours identiques. Prenez de l’avance, ça vous ôtera beaucoup de stress!

Patronim gère un calendrier serré et nous devons nous y tenir. Par conséquent, si vos précédents Guests sont encore là lors de notre arrivée, après l’accord de vos Guests, les Patrons effectueront la session de ménage comme d’habitude. Cependant, si cela pose un problème pour les Guests, nous vous contacterons directement afin de trouver une solution. Si Patronim ne parvient pas à joindre l’Hôte, vous, nos Patrons continueront leur programme, mais votre session de ménage sera annulée à vos frais. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique d’annulation ci-dessous.

Non. Tout ce dont nous avons besoin est d’accéder à votre propriété au moment de la session de ménage.

Veuillez nous contacter directement si le Patron est en retard ou ne se présente pas, et nous réglerons la situation dans les plus brefs délais. À titre de compensation, nous vous offrons une réduction de 50% pour votre prochaine session de ménage classique.

Lorsque vous enregistrez votre nouvelle propriété sur Patronim.com, il est impératif pour vous de nous indiquer un moyen d’accès en complétant les instructions d’accès à la propriété (boîte à clefs, une serrure numérique, une personne présente sur place, ou autre). N’oubliez pas de mettre à jour vos informations d’accès sur votre compte sous Mes propriétés à chaque fois qu’il y a un changement en ce sens. Patronim décline toute responsabilité si nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre propriété, et votre session ne sera pas remboursée.

Bien sûr! Tous les jours de l’année sauf Yom Kippour!

Très simple. Sous Mon compte, cliquez sur Sessions passées, sélectionnez ici la session à replanifier, puis cliquez sur Reprogrammer ou suivez simplement ce lien.

Absolument, SVP contactez-nous au travers de notre formulaire de contact en ligne et nous vous contacterons dès que possible.

Vous pouvez annuler votre session de ménage gratuitement jusqu’à 24 heures avant la date de la session. Si votre session est annulée 24 heures ou moins avant la date d’échéance, une taxe de 50% des coûts programmés est appliquée.

Mon Compte

Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez ici.

Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez ici.

Oui, et nous serions heureux de voir plusieurs de vos propriétés! Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur Mes propriétés, puis cliquez sur Ajouter une nouvelle propriété.

Lors de l’enregistrement de votre propriété, vous devez sélectionner l’option correspondante, puis sélectionnez le nombre de chambres disponibles, et continuer l’enregistrement tel qu’indiqué.

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur Sessions à venir, vous pouvez voir toutes vos prochaines sessions, ou tout simplement suivez ce lien.

Ne nous dites pas ça! Eh bien, vous devriez vous connecter à votre compte, puis cliquez sur Profil, et en bas de la page (très, très loin, dans les sous-sols de la page), vous verrez le lien mortel… Ne le fais pas Johnny, ne fais pas ça! Ahhhhh!

About Us

Patronim.com is a company that was born and trained in Switzerland in 2013, and that provides reliable cleaning sessions for Bed and Breakfast rentals. Our mission is to get your property ready each time you have new Guests arriving. Patronim also provides high-quality bed linens and towels, and all the basic amenities for your next check-in. With 3’000 Guests welcomed and more than a thousand check-ins, Patronim has been created by Hosts, for Hosts!

If you’re renting a fleet of properties on Airbnb and other similar platforms, or renting your room, or if you’re managing a small vacation establishment and need it to be professionally cleaned at time, we are here for that. Do not worry, we even bring our own towels and bed linens, all are of superior quality. We can also deliver a Goodies Set, which is a basic toiletry set.

Very simple. You guys focus on renting your properties, we handle the cleaning. Prior each check-in, simply log into your Patronim account and order your next cleaning session, at a fixed price. Let us know the date, hour, number of beds to prepare, a way to access the property, any special instructions related to the property, and we will send one of our Patrons with a fresh set of towels and bed linens. Remember, the sooner you plan your cleaning session, the smoother your business will be. Your Guests can now enter in a clean and fresh apartment.

Patronim employs each Patrone and Patron.

At Patronim, we do care about our Mother Host, the planet Earth. We therefore use the greenest products and recycle as much as we can! Take a leap of faith and join the green movement, start recycling as well!

Yes of course, each Patron is an employee fully eligible and authorized to work in Israel.

Awesome idea! Click here​ and send us your resume with your contact details, we will contact you shortly!

Currently, we are based in Tel Aviv, but as sky is the limit, we will soon be located on the Cloud in order to serve you wherever you are on Earth!

No, Patronim is an independent company and therefore not affiliated with Airbnb.

Our developers are currently working on it, we will for sure let you know once our apps are out. Stay tuned!

Services

A regular cleaning session includes a thorough cleansing of the entire property and the supply of regular textiles found in a BNB property, meaning bed sheets (bed sheets, pillowcases and duvet cover), two washcloth, two face towels, two body towels, a bath rug, and kitchen tea towels. You have the option to add a Goodies Set​, which are the basic toiletries (shampoo, shower gel, conditionner, body lotion, a bottle of each, and two pairs of sleepers).

Not at all, you’re the boss. Many of you are using other platforms or your private network, all we need to know when and where to go, nothing more.

Any type: a studio, a boutique hotel, a hostel, a castle, a boat, a cavern, a room… As long as you need it cleaned, we can do it!

(Please don’t tell us you’re renting Guests a cavern…)

Absolutely! And we recommend our services to you! Indeed, why would you bare the costs and hassle of accounting, payrolls, social benefits, etc…? Patronim allows you to externalize the cleaning service so that you can focus more on management and revenues. If you are a hotel or similar commercial establishment, please contact us ​here​.

Yup. We’ll clean and prepare the Guest’s room, but not only that, we’ll clean any space available to the Guest during her or his stay.

Absolutely. Send us an email at ​info@Patronim.com with some details about your needs and your company, and we will contact you ASAP.

Of course. You may use another platform, or no platform at all, or you may simply want to offer a clean and fresh environment to your family staying at your apartment next week; patronim.com is here for you!

Unfortunately for the moment we do not offer this service as it is out of our scope. We take care of the cleaning of the property for now, and we do it well 🙂

Not necessarily, however if we bump into one of your Guests, we’ll for sure be welcoming them in the best possible manner! Patronim employees will usually leave a small pamphlet explaining our services, and if a Guest wants to order an extra cleaning session, she or he can do it through the Host, you, or directly through the platform.

We take care of that as well. Patronim offers a full service! By default, for each cleaning session, we will bring you one of our sets of beddings and bathroom textiles. Everything is plain white and of superior quality. We do have all sizes, so when you register your property, please specify your mattress and pillow sizes. Please note that we do require a deposit of ILS 199.- for each Guest set, that will be returned to you as long as the sets are reusable. By reusable, we mean that there should be no major stain or that the textiles are not torn apart. Usual wear and tear of the textiles will not affect your deposit. For the rates, please refer to our pricing structure below.

We can provide as well. When placing your next order, you just need to select the Textile Set option, and we’ll deliver as asked!

First of all, it breaks our heart! Pain aside, it’s pretty simple, you need to contact us ​here and let us know that you still hold a set of ours, no longer than 60 days after Patronim took care of your place. Past this delay or if the set is heavily damaged, your deposit will no longer be refunded. For more details about how deposits work, please click ​here.

Yes, upon request and topped with a small fee, Patronim can refill your property with a Goodies Set​, which are the basic toiletries such as shampoo, shower gel, conditionner, body lotion and two pairs of slippers. For more information, please check our pricing structure​ below.

That’s the only thing we request from you guys, to have a proper cleaning product set at home, including a vacuum cleaner. That’s all you need to have before a Patron can come and handle the job!

Yes, as long as the place needs a basic cleaning. We will broom the place, remove the trash of course, but we are not doing gardening or maintenance.

Unfortunately at the moment we do not handle gardens or outdoor surfaces, other than a balcony / deck.

Unfortunately we do not handle pools for now. ​Stay tuned​, it might change later!

It is on a case-per-case basis. Please contact us to discuss further.

Feel free to share it with us. When you will book ​your next cleaning session​, you will have an empty field where you can submit your special request. Your request must be connected with cleaning, or the Goodies Set. Patronim cannot deal with personal matters, or property maintenance, or guest-related matters such as doing the check-in or else. Please note as well that although we love them, Patronim does not take care of pets.

No problem at all! Guests’ satisfaction is after all why we all are here. A Guest can either ask his Host, you, for an extra cleaning session or for some fresh towels and bed sheets and if you agree, you can simply book it​ on Patronim.com, or a Guest can simply request a full cleaning session, or ask for some fresh towels and bed sheets through her or his own account on Patronim.com.

It can happen and we are here for this. Some Guests do party hard, or if your property was empty for a couple of months, let Patronim handle the dirt! Please contact us through the contact form on our site and we’ll revert asap.

Currently, we are covering the beachfront area of Tel Aviv, but we are expanding rapidly. Be sure to ​stay tuned​, we’ll update you for each new destination we are covering! You can as well check out the areas we cover ​here​.

Finances

Patronim accepts payments via Paypal.

Pretty straightforward: you chose what you need. Click ​here to see our full price grid.

Not at all, we believe in full transparency, therefore we do not deal with hidden costs. Please check our ​pricing structure​ to see exactly what is charged per service booked.

Yes, as mentioned, no hidden costs. The prices you see on the site are including the VAT of 17%.

Nope, you book what you need to.

It is not mandatory, we’ll let you decide.

Yes, for each cleaning session booked, you receive a confirmation email with a full breakdown of the costs and taxes applied.

Right after you’ve clicked on Confirm my Cleaning Session. If for some reason, your card is invalid or not accepted, the session will not be confirmed and you will need to update your means of payment.

Same as above: simply click ​here​ and it will redirect you to your Payment Method​ page. Or in other words, you need to ​log into your account​, and click on the tab ​Payment Method​ and then click on ​Update Payment Method.

Trust & Safety

Yes, you can call us on +972 58 332 0817. Please note that we do not take any booking request over the phone, any new cleaning session must be booked through the platform. Use this phone number only for emergencies.

Only Patronim employees will have access to your property for business related purpose only. Be sure to read our ​Terms & Conditions​ for more information.

Yes, it is mandatory. Patronim is here to deliver a professional and reliable service only. Therefore, all of our employees are trained accordingly.

If a Patron enters in your property and sees any apparent damage, it is mandatory that she or he takes a picture and reports it to the head office, and we will liaise with you as soon as possible.

For the moment, we do not offer this option. Stay tuned, we will update you about about this topic!

Yes, our commitment in terms of online security is matching the highest standards available, and we select very carefully our partners, especially when it comes to online payment. All online payments are handled with Paypal.

We are deeply concerned about our Clients’ satisfaction, please write us an email at info@patronim.com​ and explain to us what is the matter and we will respond within 48 hours.

Right ​here you will find our Term & Conditions and here​ for our Policies.

At Patronim, we take the security of our Patrons very seriously. Therefore, we have a very strict policy about bug or animal infestation of any kind: we do not handle it. If we enter in your property and remark a significant bug or animal infestation of any kind, we will directly leave the property and contact you. We strongly recommend you to have a professional enterprise treat the issue.

Timing

Very simple. Under Dashboard​, click on ​Future Sessions, from here select the session you want to modify, and click on ​Edit​, or simply follow this ​link.

The sooner, the better. We also manage last-minute bookings up to 3 hours prior to check-in, without any supplement.

You’re having a same-day check in? No problem, log into your account, book a cleaning session at least 3 hours before your next check-in. A small recommendation: if you’re managing a 2-Guests-only property, such as a studio, you might want to prepare it at the checkout instead of the check-in. By default, we always provide two towels, so cleaning sessions for a 2-Guests property will always be identical. Be ready in advance, it takes out a lot of stress!

Patronim runs a tight schedule and we need to stick to it. Therefore if your previous Guests are still in when we arrive, if the Guests agree, our Patrons will execute the cleaning session as usual. If it poses an issue for the Guests, we will directly contact you in order to find a solution. If Patronim is unable to reach the Host, you, our Patrons will continue their journey and move on to the next session and your cleaning session will be canceled at your own costs. For more information, please check our ​cancellation policy below.

Not at all. All we need is to access your property at the time of the cleaning session.

Please contact us here​ if the Patron is running late, or doesn’t show up, and we will send someone else as soon as possible. As a compensation, we’re offering you a 50% for your next regular cleaning session.

When you register your new property on Patronim.com, it is mandatory that you fill up the instructions for us to access to the property (lock box, or digital lock, or if someone is at the property, or else). Do not forget to update your property information in your account under My Properties​ each time you make a change. Patronim declines the full responsibility if we cannot access the property, and your session will not be refunded.

Of course! Every day of the year, except Yom Kippur!

Very simple. Under My Account​, click on Past Sessions​, from here select the session you want to reschedule, and click on ​Reschedule​, or simply follow this ​link​.

Absolutely, please contact us through the contact form on the site, and we will liaise with you asap.

You can cancel your cleaning session free of charge up to 24 hours before the session is due. If your session is canceled 24 hours or less before the due date, a charge of 50% of the booked price is applied.

My Account

Just log into your account and click here​.

Just log into your account and click here.

Yes, and we’d be happy to see more of your properties! When you’re logged into your account, click on ​My Account, and under Your Listings simply click on Add a New Property.

When ​registering your property​, you have to select the matching option, and then select the number of rooms available, and continue the registration as indicated.

Log into your account, click on Your Bookings​, from there you can see all your upcoming sessions, or simply follow this ​link​.

Don’t tell us that! Well, you should log into your account, then click on ​Profile​, and at the very bottom of the page (very, very far away, like in the undergrounds of the page), you will have the deadly link… Don’t do it, Johnny, don’t do that! Uhhhhh!!